Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTAGE d'Alain : Espace de partage amical avec vous tous pour nourrir et garder un contact simple et vivant.
Newsletter
PARTAGE d'Alain : Espace de partage amical avec vous tous pour nourrir et garder un contact simple et vivant.
15 décembre 2010

Edito de lancement

Clich_

 

 

 

 

Aujourd'hui, j'ouvre un blog pour partager avec vous, les amis.

En dehors d'annonces exceptionnelles que je ne peux pas prévoir, je compte intervenir une fois par semaine avec quelques rubriques simples :

- un texte d'Ecriture pris dans les lectures proposées dans la semaine...

- une photo pour rêver un peu !

- quelques réflexions personnelles extraites de textes déjà parus,

et puis éventuellement telle ou telle réalisation, montage, etc... qui me semble bon à partager.

Si vous désirez être prévenu des nouveautés, il suffit de vous abonner (en haut à gauche)...

Heureux de pouvoir initier avec vous cet espace de partage, je vous souhaite un très joyeux NOEL et une bonne année 2011.

Alain

Publicité
Commentaires
PARTAGE d'Alain : Espace de partage amical avec vous tous pour nourrir et garder un contact simple et vivant.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité